-
2021-11-20 St Paul - Cadettes
Argentat-sur-Dordogne. Les cadettes de SPAUR poursuivent leur apprentissage face à Saint-Cernin/Saint-Paul-des-Landes. En déplacement à Saint-Cernin, les cadettes de SPAUR, sans aucune remplaçante, ont été dominées dans la densité physique de leurs adversaires. Elles ont été obligées de défendre, s’exposant ainsi à commettre des fautes les privant de ballons.
Elles ont néanmoins crânement joué les rares munitions en leur possession avec de belles actions qui auraient mérité un meilleur sort. Seul un essai en débordement de Zenab Kaba (qui s’est trompée quelques minutes plus tard en aplatissant un ballon en dehors de l’en-but) a concrétisé cette volonté de bien faire, comme Chloé Chassagne reprise de justesse en deux occasions. Mais la fatigue aidant elles n’ont pas pu donner ce supplément de volonté pour pouvoir inquiéter leurs rivales qui ont pu multiplier les remplacements tout au long de la partie. En toute fin de rencontre, Angèle Roubeyrie après un choc aux côtes a dû être transportée par les pompiers à l’hôpital d’Aurillac pour des examens complémentaires.
Besoin de joueuses
Le score de 35 à 5 est bien sévère, deux essais accordés étant entachés de fautes diverses, mais les cadettes de SPAUR doivent se renforcer pour poursuivre ce championnat. Elles ne pourront pas continuer ainsi sans remplaçantes. Deux ou trois joueuses de plus (nées en 2006 et avant) seraient nécessaires.
Merci Michel
Toutes les photos : CLIQUER ICI
-
Commentaires