-
2022-02-13 : Cadettes - CAB
Les cadettes de Spaur avaient un match compliqué à jouer face à u ne équipe du CA Brive supérieure. Qui plus est avec un entraînement minimum et un effectif juste, il aurait été difficile qu’il en soit autrement. Mais elles n’ont pas à rougir de cette déconvenue.
Face au CA Brive les cadettes de SPAUR ont subi une lourde défaite (74 à 15) dont elles n’ont pas à rougir.
Que faire avec une seule remplaçante (la première fois de la saison) et un seul entraînement par semaine quand on se mesure à une équipe qui se retrouve quatre fois par semaine avec un effectif pléthorique pour mettre en place toutes les combinaisons de jeu.
Se perfectionner dans les domaines où elles ont encore des lacunes
Les rares fois ou les locales ont eu le ballon, elles ont su mettre en application leur jeu pour marquer trois essais.
Un rythme élevé des Brivistes
Ils ont été inscrits par Chloé Conchon, Lucie Paramelle et Maëllys Jammet (cette dernière au terme d’une course de plus de 50 mètres).
Le reste du temps elles ont dû défendre tant bien que mal et très souvent mises en difficulté face aux joueuses de Brive qui ont maintenu un rythme élevé toute la partie avec l’appui de leurs cinq remplaçantes.
Les cadettes de SPAUR devront se ressaisir pour leur prochaine rencontre prévue le 5 mars à Brive contre la même équipe, en principe.
D’ici là elles auront à cœur de s’entraîner pour continuer à se perfectionner dans les domaines ou elles ont encore des lacunes.
Merci Michel
Toutes les photos : CLIQUER ICI
-
Commentaires